Le Dr Dor à Rome

Contactez-nous


Trouvez votre antenne régionale

ou appelez-nous au 0800 746 966

Le Dr Dor à Rome


sos-tout-petits, 12/05/2014
Le Dr Dor s’est rendu à Rome à l’occasion des Congrès et Marche pour la vie.

 Il y a eu deux congrès différents, le premier est le International Pro-Life Conference organisé par LifeSiteNews.com, dans lequel le docteur a fait une brève intervention traduite par Virginia Coda Nunziante. Ce Congrès donnait une place particulière au Cardinal Burke qui a longuement parlé et que le docteur a salué à la fin.

 Le deuxième Congrès auquel le docteur a participé est le Convegno Nazionale per la Vita, où il a fait une allocution plus longue, et où lui a été remis un Prix spécial en reconnaissance pour sa longue lutte contre l’avortement.

Enfin le dimanche a couronné le week-end avec la Marcia Nazionale per la Vita, qui s’est terminée Place Saint Pierre, avec un mot d’encouragement du Pape François à l’adresse des quarante à cinquante mille manifestants venus de tous les pays.

Commentaires (1)


  1. souffran -
    mai 15, 2014

    Il me semble extrêmement délicat de parler ici du dr Dor qui ne prend pas en compte la souffrance, le dilemne, le combat mené par la femme envisageant un avortement …. et les blessures des personnes qui en ont vécu.
    C’est l’opposé de ce que nous voulons vivre à MMC .

1 Commentaires

Publié par:
Benoit

Publié sur:
mai 14th, 2014

Publié dans: