"Mon Papa", une vidéo pour la fête des Pères

Contactez-nous


Trouvez votre antenne régionale

ou appelez-nous au 0800 746 966

« Mon Papa », une vidéo pour la fête des Pères


fondationlejeune, le 11/06/2014
videoA l’occasion de la Fête des Pères dimanche 15 juin, la Fondation Jérôme Lejeune lance une vidéo « Mon Papa ». Cette vidéo a pour objectif de transmettre un message tendre et joyeux au sujet des pères d’enfants trisomiques.

A la suite du succès de la campagne vidéo « Dear Future Mom » lancée par la Fondation à l’occasion de la Journée internationale de la trisomie 21 en mars dernier, de nombreux pères d’enfants porteurs de trisomie ont fait part à la Fondation de leur envie de mettre en avant la relation père-enfant.

La vidéo « Mon Papa » a pour objectif de fêter les 60.000 papas d’enfants trisomiques en France, de rassurer les pères à venir (1 enfant porteur de trisomie 21 naît chaque jour en France) et de combattre les préjugés qui conduisent à la stigmatisation des personnes atteintes de trisomie 21 : un enfant trisomique est d’abord un enfant, un père d’enfant trisomique est d’abord un père.

– See more at: http://www.fondationlejeune.org/blog/blog-communiques-de-presse/15-communique-presse/826/mon-papa-une-video-pour-la-fete-des-peres#sthash.JAPpJm7c.dpuf

Les commentaires sont fermés

0 Commentaires

Publié par:
Benoit

Publié sur:
juin 14th, 2014

Publié dans: