La méthode de l’ovulation Billings® enfin accessible à tous les pays francophones

Contactez-nous


Trouvez votre antenne régionale

ou appelez-nous au 0800 746 966

La méthode de l’ovulation Billings® enfin accessible à tous les pays francophones


billingslife, novembre 2015
Monde-BillingsBien que la méthode de l’ovulation Billings® soit très répandue, quiconque veut la pratiquer ne trouve pas toujours une monitrice à proximité qui puisse lui enseigner de vive voix.

Pour résoudre ce problème, les Drs John et Evelyn Billings ont développé et mis en place, à la fin des années 90 et avec l’aide de leurs collaborateurs de l’Organisation Mondiale de la Méthode de l’Ovulation Billings (WOOMB International –World Organisation Ovulation Method Billings), une formation à distance profitant du développement d’Internet et des échanges facilités par la messagerie électronique et des outils comme Skype.
Cette formation se compose d’une dizaine de sessions, chaque session étant dédiée à un aspect spécifique de la méthode.
La formation a vocation non seulement à permettre l’apprentissage de la méthode pour soi, mais aussi à devenir monitrice pour ensuite l’enseigner, tout en restant rattaché à WOOMB France Billings LIFE. C’est précisément la demande formulée par Mme Bernadette Yougbaré, sage-femme du Burkina Faso, et Carine et Armel Josselin, jeune couple de Côte d’Ivoire fondateur de l’association ÔYOFÔ, Oui à la vie, dont les témoignages sont accessibles ci-dessous.
Si vous souhaitez vous inscrire à cette formation, n’hésitez pas à nous contacter à woombfrance@yahoo.fr. Le montant de l’inscription est de 70 €, non compris quelques documents de base qui pourront vous être fournis par WOOMB France Billings LIFE dont le coût est de l’ordre de 30 €. Les documents des deux premières sessions (texte et Power Points sur la méthode) sont envoyés après réception de l’inscription. Les documents de chaque session suivante sont transmis quand les questionnaires et exercices de la session précédente ont été renvoyés et auront montré une bonne compréhension de l’enseignement et de la méthode.

Les commentaires sont fermés

0 Commentaires

Publié par:
Benoit

Publié sur:
décembre 2nd, 2015

Publié dans: