« Je désirais avoir un enfant »

Contactez-nous


Trouvez votre antenne régionale

ou appelez-nous au 0800 746 966

« Je désirais avoir un enfant »


mariedenazareth.com
Une Minute avec MarieJ’habite au Congo. Je suis d’origine musulmane. Après la naissance de mon fils, je ne parvenais plus à être enceinte.Après une nouvelle fausse couche, en 2005, alors que j’étais en vacances à Paris, sans réfléchir, je décide d’aller à Lourdes avec mon fils de 9 ans. Je ne connaissais rien de cette ville.
À la Grotte, étant musulmane, je ne savais pas réciter le chapelet. Mais je croyais à la Vierge Marie. Je me suis assise et j’ai contemplé la Sainte. Je me disais : « Seigneur, c’est toi qui as permis que je fasse ce long voyage et maintenant que j’y suis, que ta volonté et rien que ta volonté soit faite. » Je suis restée à la Grotte presque toute la matinée. Je suis allée ensuite aux piscines et aux fontaines, avant de reprendre mon train.
De retour au Congo, je ne me sentais pas bien. J’ai consulté mon médecin qui m’a annoncé que j’attendais un enfant. Je n’en croyais pas mes oreilles !
J’ai remercié le Seigneur par l’intercession de la Vierge Marie. J’ai appris à réciter le chapelet. Ma fille est née le 21 avril 2006. L’été suivant, je l’ai amenée à Lourdes pour rendre grâce. Aujourd’hui, je suis baptisée et je communie. Merci Maman Marie.

Les commentaires sont fermés

0 Commentaires

Publié par:
Benoit

Publié sur:
février 2nd, 2017

Publié dans: