« Qu´as-tu fait pour le plus petit de mes frères ? »

Contactez-nous


Trouvez votre antenne régionale

ou appelez-nous au 0800 746 966

« Qu´as-tu fait pour le plus petit de mes frères ? »


veilleespourlavie, 29/11/2018
Mgr Athanasius Schneider, éveque auxiliaire de l´archidiocèse de la bienheureuse vierge Marie a Astana (Kasakhstan) a écrit aux bénévoles allemands pour les soutenir dans leur démarche de prière pour la Vie… Une lettre forte nous rappelant la pensée du Pape François à ce sujet“Chers fidèles et participants des Veillées Pour La Vie 2018 !

Votre veillée et prière est une voix indispensable pour les droits des plus faibles et des plus persécutés de nos frères, c´est à dire les enfants à naître.

Nous devons courageusement et infatigablement lever notre voix devant l´injustice des cliniques d´avortement, qui maintenant depuis plusieurs dizaines d´années, devant les yeux de toute la planète pratique probablement le plus grand génocide de l´histoire de l´humanité.

Un jour le Christ demandera à chacun d´entre nous « Qu´as-tu fait pour le plus petit de mes frères ? »

Votre veillée pour la vie est un acte de charité d´une telle efficacité envers les plus petits des frères du Christ.

Puisse votre « veiller et prier » influer pour que les assassins des enfants à naître se repentent, pour que cette injustice devant Dieu soit expiée et réparée et qu´une société de mort laisse place à une société de vie.

Puisse la bienheureuse vierge Marie, la mère du Dieu qui s´est fait chair et la mère spirituelle de tous les humains vous bénir et vous protéger.

Athanasius Schneider,

Eveque auxiliaire de l´archidiocèse de la bienheureuse vierge Marie a Astana (Kasakhstan)

Laisser un commentaire




0 Commentaires

Publié par:
Benoit

Publié sur:
décembre 1st, 2018

Publié dans: