«Moi non plus, je ne te condamne pas» Jean 11,8
Dans ce livre, l’Abbé Laurent Spriet, prêtre du diocèse de Lyon, lève le voile sur ces milliers de femmes qui souffrent après un avortement d’avoir commis l’irréparable. Son but n’est pas de culpabiliser davantage car bien souvent, elles sont plus victimes que responsables.
De par son expérience de prêtre, il sait qu’un chemin de guérison et de relèvement est possible. La Miséricorde est offerte à tous ceux qui se tournent vers Dieu.
Ce livre se veut un message d’Espérance pour tant de femmes d’aujourd’hui.
L’avortement étant considéré comme un droit absolu, beaucoup de femmes qui souffrent d’un avortement, se retrouvent seules face à leur mal être. Beaucoup souffrent encore dans leur corps, beaucoup dans leur psychisme, toutes dans leur conscience.
L’Abbé Spriet nous donne le témoignage de 7 femmes qui, après avoir plongé dans l’amertume de l’avortement et de ses conséquences, ont goûté, grâce à un chemin de réconciliation avec elles-mêmes et avec Dieu, la Miséricorde du Seigneur.
Vous pouvez retrouver son livre sur tous les sites de vente en ligne dont celui de la Procure ou de l’Abbaye du Barroux.
Christine pour Mère de Miséricorde.