Notre mission

Au service de la vie... Vous écouter, vous aider, et prier…quand il vous semble qu’une vie ne vaut plus la peine d’être vécue…

Notre mission

La mission de Mère de Miséricorde est d’apaiser ou consoler toute souffrance liée à l’accueil de la vie « depuis son commencement jusqu’à son terme naturel ».  

Nous faisons en sorte que toutes les personnes soient accueillies, écoutées  et accompagnées, avec un profond respect pour leur histoire et pour ce qu’elles sont entrain de vivre (solitude, angoisse, peur de l’avenir…).

4 000 personnes, environ, soutiennent l’activité de Mère de Miséricorde dans toute la France et déploient des trésors d’ingéniosité pour venir en aide aux personnes qui nous contactent.

« J’ai pu dire toutes mes peurs, elles sont si nombreuses […] Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais de vous savoir là, à mes côtés, ça me fait du bien. » Sophie, 23 ans, enceinte de 5 semaines.

Notre activité comporte plusieurs facettes :

Pour ceux qui sont sensibles à notre action, possibilité de nous rejoindre par :

Vous pouvez envoyer une intention de prière.

Ce que nous proposons :

Notre histoire

Mère de Miséricorde compte presque 30 ans d’existence. Elle est est née en 1981, sous l’impulsion de deux jeunes médecins Chrétiens.
En savoir plus

 

 

Soyez miséricordieux

La Miséricorde est le fondement de notre action. Mais qu’est-ce que vivre la Miséricorde aujourd’hui ?
En savoir plus

 

 

Les Missions Vie

Mère de Miséricorde est organisé en missions Vie, des petits groupes de personnes œuvrant autour d’un but précis : écoute, jeûne, adoration, information jeunes…
Découvrez notre organisation