Besoin d'aide ?0 800 746 966(Appel gratuit) contact@meredemisericorde.org

Maternité céleste

Témoignages

Après mai 1968, je me suis éloignée de l’Eglise pendant 18 ans. Et pendant cette période où tout n’était que confusion et doute, j’ai eu recours à l’avortement. La prise de conscience de mes actes, je l’ai faite après ma reconversion et mon cheminement dans l’Eglise ; la souffrance était telle que le prêtre m’a parlé de la session Stabat Mater. Après deux ans de combat pour y participer, me voilà à la Sainte Baume du 4 au 9 juillet 2021.
Ce lieu, je le connais depuis trente ans, mais j’ai été surprise de découvrir vraiment Marie-Madeleine et je me suis sentie plongée dans la Miséricorde de Dieu dès la première veillée.
Dans la nuit du 3 au 4ème jour, j’ai compris le sens de ma venue à cette session. Je peux dire que j’ai vraiment été appelée en ce lieu béni, où Marie et Marie-Madeleine m’attendaient dans cette petite maternité céleste. Après trois jours de préparation avec, comme sage-femme, mon accompagnatrice, j’ai pu enfin faire « naître » mes petits, portée par les louanges de l’assemblée, et les remettre au Père éternel, par Marie. Tellement de grâces reçues à cette session, que je ne sais comment remercier.
Merci Marie, Mère de Miséricorde
Merci Marie- Magdeleine, Apôtre de la Miséricorde
Merci à la Miséricorde Divine

MT

Share This